Elinet Advertiser Invitation
 

Header Information

 

Header Information (Left Column)

Elinet - The English & French Language Institute on the Internet

Header Information (Right Column)

Elinet - The English & French Language Institute on the Internet
 

Page Content (Right Column)

Paperblanks3

Devenez un tuteur Elinet

Si vous êtes un instructeur certifié ou diplômé d'une université ou d'un collège canadien ou français et vous possédez un diplôme en français, et votre langue maternelle est le français, joignez notre équipe!

Conditions d'utilisation et politique de confidentialité

Voir les conditions d’utilisation d’Elinet et la politique de confidentialité.

Page Content (Middle Column)

À propos d'Elinet

Situé à Vancouver (Colombie-Britannique) Canada

Vancouver, BC Canada ESL SchoolElinet a son siège social sur la côte Ouest du Canada, dans la magnifique ville de Vancouver, en Colombie-Britannique, hôte des jeux Olympiques d'hiver de 2010.

Énoncé de mission Elinet

Une fois que vous êtes inscrit comme étudiant à notre institut virtuel de langue, anglais-français, vos objectifs deviendront les nôtres. Votre réussite nous tient à cœur et nous ferons tout notre possible pour vous procurer les habiletés pratiques, en anglais ou en français, nécessaires à l’atteinte de vos objectifs scolaires, professionnels ou personnels. Prenez une longueur d’avance grâce à Elinet!

Étudier en ligne grâce aux leçons Web Elinet : Marche à suivre

Si vous préférez étudier l’anglais par courrier électronique en utilisant nos Programmes de certification Web, voici ce qu’il faut faire:

1. Parcourir et choisir les leçons

Parcourez le programme de certificat qui vous intéresse – élémentaire, intermédiaire ou avancé – et choisissez les leçons désirées. Vous pouvez aussi vous inscrire au programme complet de certificat. Nous offrons une approche souple où vous pouvez étudier les leçons d’essai Elinet sans accompagnement ou choisir un tuteur qui supervisera vos progrès et annotera les exercices complétés.

Un conseil: il est préférable de commencer par l’étude des leçons élémentaires, même si vous estimez que vous avez un très bon anglais. Bien des étudiants qui ont choisi le niveau intermédiaire, en sautant la première étape, se sont aperçus qu’ils avaient des lacunes importantes dans la connaissance de l’anglais, car des notions fondamentales présentées dans le niveau élémentaire leur faisaient défaut.

2. Payer les leçons

Une fois que vous avez choisi les leçons, vous serez amené sur la page où vous pourrez régler votre achat.

3. Ouvrir une session pour consulter les leçons

Une fois votre commande traitée, vous recevrez par courrier électronique un mot de passe et un code unique pour chacune des leçons commandées. Si vous avez payé pour obtenir les services d’un tuteur Elinet pour vous aider dans vos études, vous recevrez également ses coordonnées.

4. Compléter les exercices / Consulter votre tuteur

Si vous travaillez avec un tuteur Elinet, vous devez compléter les exercices prévus dans les leçons et les lui envoyer par courrier électronique pour qu’il les vérifie et apporte ses commentaires.

5. Commander des leçons supplémentaires / Programmes de certificat

Après avoir terminé les leçons élémentaires, vous pouvez passer aux leçons intermédiaires, puis aux leçons avancées. Au terme de votre étude de toutes les leçons d’un niveau, vous recevrez un certificat Elinet pour ce niveau particulier. Après avoir complété le programme de certificat avancé, le dernier de la liste, les étudiants Elinet des trois niveaux se voient décerner un diplôme Elinet.

Apprendre l’anglais ou le français par vidéoconférence: Marche à suivre

Si vous aimeriez apprendre l’anglais ou le français par vidéoconférence, voici ce qu’il faut faire:

1. Parcourir la liste des tuteurs disponibles

Trouvez un tuteur libre en naviguant sur Elinet, dans les pages présentant le profil des tuteurs.

2. Payer une leçon utilisant la vidéoconférence

Après avoir choisi une leçon utilisant la vidéoconférence, vous serez amené sur la page où vous pourrez régler votre achat.

3. Établir un horaire satisfaisant

Une fois votre commande traitée, vous recevrez par courrier électronique un mot de passe et un code unique pour chacune des leçons par vidéoconférence commandées. Vous recevrez également les coordonnées du tuteur Elinet qui vous aidera dans vos études. Contactez votre tuteur pour établir un horaire satisfaisant pour l’un et l’autre.

4. Faire part de vos réactions

À la fin de la période de tutorat, vous serez invité à ouvrir une session sur le site Web Elinet pour faire part de vos réactions sur la session de tutorat.

5. Commander des leçons par vidéoconférence supplémentaires

Inscrivez-vous pour suivre des leçons par vidéoconférence supplémentaires afin d’améliorer vos habiletés linguistiques.

 

Footer Content

 

Validation Content (Left Column)

GD

Footer Content (Right Column)